publication CÔTÉ CLUB FFEPGV

CÔTÉ CLUB

CÔTE CLUB SE REINVENTE


Vous l’aurez remarqué, le magazine Côté Club numéro 32 n’a plus rien à voir avec son édition précédente, mais que cache cette évolution ?

Alors que la Fédération est en constante recherche d’innovation au service de son développement, il ne pouvait en être autrement pour Coté Club qui aborde désormais le format magazine pour une lecture plus agréable.

Exit le bulletin trimestriel de 16 pages, place désormais à un numéro mensuel de 32 pages explique Wenceslas Borderias, directeur de la Communication, du Marketing et de la Transition numérique de la FFEPGV : « Notre objectif, en adoptant ce nouveau format et ce nouveau rythme de publication, était de pouvoir rendre l’information utile pour les lecteurs et permettre ainsi aux dirigeants et animateurs au sein des clubs d’être au courant des nouvelles tendances et de l’actualité de la Fédération tout en ayant un meilleur confort de lecture. »

Pilotée par Florine Liétin, une équipe de 3 journalistes alimentera de nouvelles rubriques destinées à favoriser la dimension communautaire entre les acteurs de la Fédération en les accompagnant dans leurs bonnes pratiques et en les invitant à échanger.

Une initiative motivée par la volonté de la FFEPGV de se rapprocher de ses 6 000 clubs.

Les fiches pratiques animateurs et dirigeants, sources d’information et de conseils, sont destinées à soutenir les animateurs dans la programmation de leurs séances GV, et les dirigeants dans leur gestion de club.

Abonnement Côté Club :

Téléchargez le bulletin d'abonnement à la revue Côté Club

 

 

Suivez-nous :