ASSEMBLEE GENERALE 2015

Notre assemblée a connu un franc succès. Plus d'une centaine de dirigeants et animatrices ont fait le déplacement jusqu'à Saintes ce samedi 10 octobre 2015.

A l'accueil, un ruban rose était distribué à chacun, une bonne façon de marquer notre participation au combat du cancer.

M. ETIEN, Crédit Mutuel, a rappelé qu'il existe une convention  entre le CODEP et le Crédit Mutuel et qu'il espère qu'elle sera renouvelée. Il remercie aussi les associations qui ont rejoint la banque des associations et confirme qu'à l'occasion des 40 ans du CODEP, le Crédit Mutuel participera à la fête prévue.

Mme ARNAUD, représentante de la Mairie, propose aux clubs de Saintes et des environs de passer des articles dans le journal de la CDA. Elle ajoute qu'attendu que la GV est sans compétition, elle intéresse un grand nombre de personnes. Intervenir dans les maisons de retraite pourrait être envisagé et permettrait de créér des liens intergénérationnels.

Liliane DONJON, FFEPGV, nous parle des bienfaits de la GV, des statistiques nationales, rappelle que les COREGs et CODEPs sont essentiels pour l'aide aux clubs, tout comme la fidélisation des pratiquants. Elle souligne qu'il est important de suivre les formations (dirigeants, animatrices) tant au niveau fédéral que départemental et nous informe que les conventions auront à nouveau lieu en 2016. Liliane finit par la communication, I-Réseau est est une manne que les clubs seront amener à s'approprier pour simplifier leurs tâches.

Ensuite Francine, notre présidente a poursuivi par le contenu de l'AG.

En fin de travaux, la tombola a été tirée et a fait de nombreux gagnants.

Nous avons pu finir d'échanger autour de la superbe table mise en place par le club pour le pot de l'amitié.

Suivez-nous :